Centre de coaching 185

Les athlètes participant au projet reçoivent tout le soutien nécessaire grâce au centre de coaching 185. En 2008 Marc à crée l’équipe 185 celle-ci ce compose de 3 athlètes provenant de se ville natale, Wuustwezel. Parmi eux : Marten Van Riel, actuellement l’un des triathlètes les plus prometteurs au monde. L’objectif de l’équipe était de donner aux jeunes athlètes prometteurs l’encadrement professionnel dont ils ont besoin pour l’exploitement de leur potentiel sportif.

Aujourd’hui le centre de coaching 185 propose un pack complet au athlètes prometteurs. Ils peuvent compter sur le soutien de plusieurs entraîneurs, d’un nutritionniste spécialisé en nourriture sportive, un ostéopathe, un physiothérapeute et un coach mental. Le centre de coaching offre la possibilité de faire du vélo, des tests de lactate et offre tout simplement des conseils complets du début jusqu’à la fin.

Le projet « Athletes for Hope » ne représente qu’une petite partie du centre de coaching 185. Le centre propose également des programmes d’accompagnement pour des athlètes de tout niveaux et soutient également les programmes de santé au sein des entreprises ;

www.185.be