Athletes for
hope

One team for a children's dream

Bienvenue

Enjoy this beautiful project made possible thanks to our sponsors.

MH Worldwide Devos Lemmens Dirafrost Skillbuilders Garmin Santini Ageas Sportoase Dassy ALD automotive 185 Coaching Orbea 4 Gold Lotto X-Oats Doltcini

Notre mission

Une équipe de jeunes athlètes répartis entre 6 disciplines sportives mettent tout en œuvre pour acquérir de bons résultats sportif. Suite à leurs accomplissements nos partenaires de projet offriront un bonus spécial qui servira à acheter un robot de marche conçu pour les pâturage rééducation, une endroits pour des enfants souffrant de lésions de la moelle épinière ou de maladies musculaires.

Nos athlètes ont été coaché dés l’âge de 15 ans. C’est l’âge idéal pour la formation de jeunes talents. La synergie entre la formations des jeunes talents et le soutien aux enfants défavorisé mène à un projet remarquable avec les bonnes valeurs.

À quoi sert la billet à gratter?

Chaque fois que l'un de nos athlètes acquéri un bon résultat, notre équipe révélera progressivement une photo masqué. Une fois que l'image est complètement exhibée, le projet offrira aux enfants défavorisé une opportunité unique ou il/elle pourra éventuellement réapprendre à marcher. Ceci en collaboration avec nos partenaires et les athlètes participants.
À court terme, notre objectif est d’éviter les complications médicales chez les enfants défavorisé. Mais nous espérons surtout de leur offrir la possibilité de s’engager dans un nouveau projet médical.

Most recent performances

16e WK Triatlon U23

16 octobre 2025

Champion de Belgique Duatlon

12 octobre 2025

13e place WK pump track Suisse

6 septembre 2025

Vainqueur Europacup 2025

6 septembre 2025

Notre projets

Origine ou existance

"Parce que nous avions beaucoup de charity projets et étions actif dans nombreux sports j'ai l'idée de les combines. Les athlètes qui collectent des budgets grace â leur grande performance pour soutenir un projet de charité pour les gens qui ne connaissent pas le bonheurs et soutien qu'ils méritent"

- Marc Herremans